Bonjour,
je cherche également des informations sur l'
Amazonie côté
Pérou, notamment le
parc de Manu.
nous aimerions plutôt nous déplacer "seuls" sans trop passer par des agences..
quelqu'un a-t-il des expériences à raconter dans ce coin?
trouve t'on facilement des embarcations pour
Iquitos par exemple ou vers
Manu justement sans agences, plus "locales"... tout ce que je trouve sur internet me paraît très touristique,
si je pouvais avoir l'avis de quelques personnes passées par là ce serait super!!!
si vous, Maloucé, avez obtenu des réponses, faites moi signe merci bien!!
merci à tous
bien chaleureusement

charlotte