Mimitoss · 17 juin 2014 à 12:50 2 messages · 2 participants · 950 affichages | | | | 17 juin 2014 à 12:50 Voyage de Cuzco à Cocha Cashu (dans le parc Manu) Message 1 de 2 · 950 affichages · Partager Salut salut!
Je pars faire un stage de 5 mois dans la station biologique de Cocha Cashu, au coeur du parc Manu au Pérou. Mon maître de stage m'a envoyé le programme des bateaux de l'organisme pour aller à Cocha Cashu mais j'arrive le 21 Août à Cuzco et le bateau part seulement le 5 Septembre. Est ce quelqu'un connait un autre bateau/organisme/moyen pour aller à la station biologique ?
Merci beaucoup
Une étudiante un peu stressée par le voyage | | | Bonjour Noémie,
Cette partie du Parque del Manu est réservée aux scientifiques et n'est pas accessible au public. Peut-être insister auprès de votre maitre de stage pour avoir plus d'informations sur les bateaux, sinon vous approcher d'une agence autorisée pour le parc du Manu à Cusco et lui demander plus d'informations.
Bonne journée,
A bientôt, | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |