Vernede07 · 3 septembre 2013 à 17:05 · Une photo 12 messages · 9 participants · 3 034 affichages | | | | 3 septembre 2013 à 17:05 Message 1 de 12 · 3 008 affichages · Partager bonjour,
je cherche comment aller au parc d' Ang Thong depuis Koh Phangang ? D'autre part est-il possible de dormir sur place ?
Merci pour vos réponses | | | Il suffit de se rendre dans n'importe que agence de voyage de Koh Phangang ;)
Je ne pense pas qu'il soit possible de dormir sur place | | | Merci je voyais ça un poil moins touristique...... | | | dans le un peu moins touristique j'ai reservé un bateau le itsaramai qui fait une excursion de 2 jour sur les ile au depart de koh phangan 10 pers max sur le bateau un beau voilier qui appartient a un français avec sa femme thai nous avons reservez pour le 10 et 11 sept je te dirai apres comment c'etait mais sa a l'air vraiment au top | | | À: Hmh · 9 septembre 2013 à 4:52 Re: Parc marin d' Ang Thong Message 7 de 12 · 2 885 affichages · Partager Tu peux aussi visiter la page de Unseen Tours : www.facebook.com/UnseenTours la compagnie est tenue par un français et est basée sur Tao mais peut venir te prendre sur Phangan aussi.. Il organise des trips sur Ang Thong 3 jours/2 nuits. C'est bien roots et c'est vraiment bien à l'écart des circuits touristiques habituels..
A + | | | c'est vraiment bien à l'écart des circuits touristiques habituels..
+1 | | | Globalement 2 choix: - speedboats - long tail => nous avions pris Orion - il y a un site internet. Nous étions une trentaine mais la mer est grande, tout le monde ne fait pas le kayak ou la marche en foret sur l'ile des singes... donc franchement ce n'est pas aussi touristique que le wat pho de bangkok... compter 2000 baths avec kayak de mer (super sécurisé avec gilets de sauvetage) Sinon si vous plongez, passez par Haad Yao divers et prenez une excusrion plongée au parc marin - vous liez plongée et découverte du parc marin | | | Et oui, tu peux dormir sur l'ile aux singes - cherche sur le net, il doit y avoir des infos sinon le site de l'office du tourisme de thailande en france est super bien fait | | | Bonjour,
En vacances en Thaïlande en août prochain je projette de passer une nuit sur le parc d' Ang Thong afin de pouvoir profiter plus longtemps du parc. Pourriez-vous me dire si vous avez pu concrétiser cette envie et quel ressenti avez vous garder de cette expérience ? Vaut-il vraiment le coup de rester une nuit sur place ? Les sacs à dos (bagages) sont-il en sécurités dans les bungalows?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses  Linou31 | | | Bonjour, Si vous abandonnez l'idée de dormir là-bas, je vous déconseille de passer par des circuits tout compris la journée car c'est assez onéreux pour ce que c'est. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |