Bonjour
CROATIE : J’aurais aimé des précisions sur la visite du
parc national de Krka.
D’après divers témoignages, il en résulte que la promenade à pied serait trop longue, certains ont même abdiqué... pour arriver aux plus belles cascades.
Il y aurait la promenade en bateau, chère !!, mais bon..... je suis allée sur le site concerné, il y aurait plusieurs promenades selon le lieu de départ et la balade proposée.
Où je bute un peu c’est ou se trouve exactement l’embarcadère de Skradinski buk ? le GDR parle du port de
Skradin. Or d’après un scan d’un ticket d’entrée fourni par un internaute, l’embarquement serait à Lozovac ?? Les parkings sont-ils gratuits ?
Pour l’excursion en bateau : - skradinski buk – Visovac – Roski Slap – Skradinski buk – est-ce une promenade uniquement en bateau, a-t-on la possibilité de descendre aux deux étapes intermédiaires pour se balader sur les passerelles ?
Merci d’avance à ceux qui pourraient me donner quelques précisions sur cette excursion, ce qui serait de préférable à voir, notre but étant de voir l’ensemble des cascades à partir de la rivière, mais aussi de faire une petite promenade pédestre
Nous serons en camping-car, peuxt-on dormir sur le site ? sans passer par un camping ?