Parcourir la région de Ligurie (Italie) en camping-car? Marionc10 · 7 juin 2010 à 14:39 3 messages · 3 participants · 4 398 affichages | | | | 7 juin 2010 à 14:39 Parcourir la région de Ligurie ( Italie) en camping-car? Message 1 de 3 · 4 394 affichages · Partager bonjour, j'ai vu pas mal de post à ce sujet mais je tourne et je tourne au milieu des sites.... on voudrait partir qq jours la semaine prochaine ds cette région de l' italie et je voudrais des renseignements: les plages sont privées ou on pourra en trouver facilement si on n'est pas ds un camping? quelles aires de camping sympa à visiter? nous avons pas bcp de temps. portofino? aucun accès possible? meme quelques heures?
merci pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marionc10 · 7 juin 2010 à 15:49 Re: Parcourir la région de Ligurie ( Italie) en camping-car? Message 2 de 3 · 4 380 affichages · Partager il me semble que l'acces à portofino est interdit aux CC ; de toutes façons, c'est comme st trop: aucun interet si on est pas memebre de la jet set, sinon le panorama vu d'en haut les plages en ligurie c'est pas l'idéal en CC hors camping vu le manque de place: en général la montagne plonge dans la mer, et quand il y a un peu de place, il y a des villes | | | À: Marionc10 · 8 juin 2010 à 12:07 Re: Parcourir la région de Ligurie ( Italie) en camping-car? Message 3 de 3 · 4 318 affichages · Partager Bonjour,
Si tu envisages les Cinque Terre, je recense les possibilités de stationnement CC sur le récit en images de mon séjour effectué en Avril dernier... C' est ICI .
Amicalement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |