Nous partons à
Tahiti en voyage de noce, nous aurons fait le
Perou juste avant et l’ile de paques après (billets internationaux bookés), aussi nous souhaitons optimiser les prix des hébergements afin de pouvoir s’offrir de belles excursions. Nous souhaitons tout de même nous offrir une ou deux nuits dans un bel hôtel sur pilotis (mais où ?). En regardant les vols, l’itinéraire suivant nous parait intéressant (j'hésite sur le fait de faire
huahine ?... et on ne fait pas bora, juste en stop, est ce une erreur ?). Nous souhaitons impérativement faire
maupiti,
tikehau &
fakarava. Nous ne sommes pas plongeur, mais on pourrait faire un bapteme, nous faisons du snorkelling en asie. On adorerait voir les baleines et dauphins, et je souhaite faire une balade à cheval sur une des iles (d'où mon choix de
huahine car une copine l'avait fait et avait beaucoup aimé).
Merci pour vos conseils sur le parcours !
Je suis un peu en stress car je vois que beaucoup de pensions/hotels sont déjà bookés pour l'été prochain, du coup pour la 1ère fois j'ai contacté des agences mais je ne sais pas si elles ne prennent pas des commissions trop importantes. On a regardé sur airbnb également il y a des choses sympa.
Papeete –
Moorea en bateau => excursion pour voir les baleines
01/08
Tahiti (PPT) -
Maupiti (MAU)
08/04/17
Maupiti (MAU) -
Bora Bora (BOB)
08/06/17
Bora Bora (BOB) -
Huahine (HUH)
08/06/17