Hello,
Niveau budget ça me semble à peu près jouable, mais si tu prends des avions compte un peu plus. En fait ça dépend de là où tu dors et des activités que tu fais. Ca dépend aussi si tu rencontres des gens pour partager la chambre, ça réduit considérablement tes coûts. Note aussi que janvier est un période d'afflux de touristes et donc les prix sont un peu plus cher que si tu y allais en septembre ou en avril.
Je te conseille pas
Samui, c'est surfait et cher. C'est blindé de touriste "traditionnels" et friqués. Je pense pas que ça te plaira vu ce que tu cherches.
Phangan c'est bien pour faire la fête et aller à la plage, tu devrais plus aimer l'ambiance. Si tu veux de l'animation va dans le coin qui bouge, à l'est de l'île, mais loue un bangalow hors des rues principales, c'est deux fois moins cher.
Tao c'est idéal pour prendre un bol de calme et faire de la plongée, moi c'est l'île que j'ai préféré entre les 3. D'ailleurs à
Ko Tao ils offrent la chambre dans beaucoup de guest house où tu peux suivre les cours de plongée. La plongée n'est pas très cher d'ailleurs j'ai trouvé.
Chiang Mai j'ai bien aimé, c'est bon pour deux ou trois jours.
Si tu peux fait un saut à
Pai après
Chiang Mai, c'est une petite ville où la devise est "nothing in
Pai", cad, tu larves tout simplement