Pour ce qui est de s'ennuyer, je ne pense pas, honnetement les journees passent vite entre bebe et les visites. L'ideal serait d'avoir un peu de temps pour toi aussi, par exemple pendant la sieste. Quand on est en voyage, j'essaie de garder la meme routine pour les enfants donc visites/ballades le matin et sieste l'aprem - meme si mon aine de 5 ans ne veut plus trop la faire

mais au moins ca permet aux parents de se reposer aussi pendant qqes heures, prendre un bouquin, profiter de la piscine (a mon avis au
Cambodge avec la chaleur c'est aps du luxe surtout avec un petit) et discuter avec les locaux et autres voyageurs. Je suis sure que d'autres familles sur le forum pourront te donner des adresses de guest house frequentees par les familles avec enfants en bas age, au moins ca permet aux enfants de jouer ensemble. Et ensuite comme disent les autres forumeurs, voyager avec un enfant en Asie ca ouvre les portes de communication avec les locaux, les Asiatiques adorent les petits enfants occidentaux, j'ai fait le test avec mes enfants en
Thailande, a
Bali et aussi
Singapore/KL. C'est de la folie!