|  |  |
 | | | | Parcours Chili-Bolivie-Pérou de trois semaines en avril 2013: budget sans l'avion aller-retour? Aubraclillie · 5 janvier 2013 à 23:17 · Une photo 11 messages · 4 participants · 3 421 affichages | | | | 5 janvier 2013 à 23:17 Parcours Chili- Bolivie- Pérou de trois semaines en avril 2013: budget sans l'avion aller-retour? Message 1 de 11 · 3 346 affichages · Partager  Bonjour, nous allons passer 3 semaines au chili, bolivie, perou, quel circuit peut on faire pour voir le maximum et ou etait -il preferable d'atterir? peut -on facilement louer un 4x4 couchette et a quel prix ou comment se loger sans reserver, quel est le budget a prevoir sur place tout compris (sans l'aller retour) vaut il mieux prendre un guide a plusieurs, je suis preneuse de toutes informations, merci d'avance de prendre de votre temps pour me repondre lillie Image attachée: | | | À: Aubraclillie · 6 janvier 2013 à 10:52 Re: Parcours Chili- Bolivie- Pérou de trois semaines en avril 2013: budget sans l'avion aller-retour? Message 2 de 11 · 3 310 affichages · Partager  Faire, Chili, Pérou, Bolivie en trois semaines ça paraît difficile à moins d'être un stakhanoviste de la route, je pense qu'il vaut mieux revoir vos ambitions. | | | À: Aubraclillie · 6 janvier 2013 à 12:04 Re: Parcours Chili- Bolivie- Pérou de trois semaines en avril 2013: budget sans l'avion aller-retour? Message 3 de 11 · 3 279 affichages · Partager je suis preneuse de toutes informations
1er information: en 3 semaines, tu pourras pas faire 3 pays. Concentre toi sur un pays. | | | À: Capiste · 6 janvier 2013 à 13:32 Re: Parcours Chili- Bolivie- Pérou de trois semaines en avril 2013: budget sans l'avion aller-retour? Message 4 de 11 · 3 262 affichages · Partager bonjour, et tout d'abord merci, les trois ou deux pays nous souhaitons faire se situe au niveau de spa et sud lapiez, je lis les carnets de voyages et cela ne semble pas impossible...??? mais je continue a chercher et me renseigner et toujours a votre ecoute | | | À: Andre1980 · 6 janvier 2013 à 13:36 Re: Parcours Chili- Bolivie- Pérou de trois semaines en avril 2013: budget sans l'avion aller-retour? Message 5 de 11 · 3 259 affichages · Partager bonjour et merci, nous souhaiterions faire le sud la piez et l'acatama en autonomie 4x4 couchette connaissez vous le sujet, nous continuons nos recherche et sommes toujours a votre ecoute | | | À: Aubraclillie · 6 janvier 2013 à 14:02 Re: Parcours Chili- Bolivie- Pérou de trois semaines en avril 2013: budget sans l'avion aller-retour? Message 6 de 11 · 3 259 affichages · Partager bonjour
je ne sais pas ce que tu appelles "faire le chili, la bolivie et le perou" ?
Si c'est faire cuzco, la paz, le desert d' Uyuni et revenir à Arequipa et lima par calama et arica, oui c'est possible........en consacrant un bon bout de temps dans les bus... mais ce n'est pas visiter ces 3 pays........... 
A toi de dire ce que tu recherches et ce qui t'as mis dans la tête ces 3 pays
los ninos | | | À: Losninos · 6 janvier 2013 à 15:09 Re: Parcours Chili- Bolivie- Pérou de trois semaines en avril 2013: budget sans l'avion aller-retour? Message 7 de 11 · 3 250 affichages · Partager bonjour, bien sur que cela ne peut etre de"visiter 3 pays" pour cela un minimum de 3/6mois serait necessaire, mon reve serait de faire ce formidable voyage en etant en contact avec les populations de chaque pays  , cela sera pour l'annee2020, la, nous souhaiterions voir de beaux paysages et savoir ou il est preferable d'atterir a la paz ou santiago afin de ne pas perdre trop de temps a faire de la route. de tout facon nous devons aller voir notre fils a santiago, 4jours a l'aller ou au retour ?? suivant parcours...merci a vous et restons ouvert et a l'ecoute | | | À: Aubraclillie · 6 janvier 2013 à 15:38 Re: Parcours Chili- Bolivie- Pérou de trois semaines en avril 2013: budget sans l'avion aller-retour? Message 8 de 11 · 3 241 affichages · Partager Bonjour c'est un peu plus clair... 
A ce moment, a mon avis, il faut atterir directement a Santiago, remonter sur Calama-San pedro de atacama-le salar de Uyuni- La paz- puno- cuzco et repartir de Lima
Pour gagner du temps, l'avion peut te rendre service entre santiago et calama et entre cuzco et limaPour valider ce circuit, il serait bon de faire un planning de la periode, simplement pour voir si tu seras a temps à lima pour l'avion de retour
cela sera pour l'annee2020
dis donc, tu vois loin, moi qui ne sait pas ce que je ferais la semaine prochaine...... 
los ninos | | | À: Losninos · 7 janvier 2013 à 19:46 Re: Parcours Chili- Bolivie- Pérou de trois semaines en avril 2013: budget sans l'avion aller-retour? Message 9 de 11 · 3 161 affichages · Partager  merci pour tes conseils  nous allons etudier ce parcours pour" l'avions " santiago /calama le bus correspond plus au budget, mais tout reste ouvert jusqu'au bouclage  non ce nest pas dans mes genes de voir loin  mais la c'est un reve depuis l'age de mes 17 ans et je commence vieillir donc c'est le seul projet de mon avenir | | | À: Aubraclillie · 7 janvier 2013 à 20:41 Re: Parcours Chili- Bolivie- Pérou de trois semaines en avril 2013: budget sans l'avion aller-retour? Message 10 de 11 · 3 151 affichages · Partager Bonsoir
A mon avis, tu n'attendras pas 2020 pour retourner au Perou....
Quand on y goutte aussi rapidement, on n'a qu'une idée: savourer ce pays plus longtemps et voir toutes ses merveilles
los ninos | | | À: Losninos · 8 janvier 2013 à 1:14 Re: Parcours Chili- Bolivie- Pérou de trois semaines en avril 2013: budget sans l'avion aller-retour? Message 11 de 11 · 2 843 affichages · Partager c'est le budget qui decidera si nous y retournons plutot que prevu  partir plusieurs mois demande un budget et une organisation alors...peut etre aurons nous la surprise de partir plutot que prevu...???  bonne soiree | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |