j'ai fait la partie mulhousemunich vienne budapest l'été dernier. RAS si ce n'est les bouchons autour de Munich et que la plus belle partie est entre Munich et Linz. Le reste c'est du billard!
Je prévois la randonnée Suisse Paris pour 2026. Si quelqu’un parmi vous connaît un parcours en sachant que je ne veux pas camper mais loger soit chez l’habitant ou autre.Merci pour vos réponses. M Brunner
France suisse Allemagne autriche via claudia augusta et italie par la padana (aida) alta italia.. cbandiera.free.fr/... 2024 terminé déjà 2025 en vue 2460 km environ avec les Zalpes à franchir bien entendu. Faverges Annecy Geneve Yverdon Bienne Bodensee...
Après avoir été, en Grèce en 2018 en allant visiter, Olympie, et en 2019, la Calabre, l'an dernier, la Calabre, cette année, nous allons faire le tour de la Sicile, pour une bonne partie de cette île, pour laquelle nous avons réservé les hôtels appropriés...
Je cherche des renseignements sur Le parcours Rignano Florence!!! Ma fille part a la mi juillet en voiture avec son fils adulte. avez- vous quelqu'un ou quelqu'une la possibilité de me renseigner sur les transports de cette petite ville vers Florence...
Lapinoux41 · 9 février 2020 à 21:23 · 2 participants · 1 226 affichages
Voila bien longtemps que nous avions le projet d'allez sur les fjords. Nous partons au mois de juillet., Notre parcours est le suivant: Stavanger Flaam Andalsnes Molde Haugesund Bergen Bremerhaven Ljmuiden Si vous pouvez m'aider a trouver les bons plans...