Parcours croisière dans les fjords de Norvège Lapinoux41 · 9 février 2020 à 21:23 2 messages · 2 participants · 1 224 affichages | | | | 9 février 2020 à 21:23 Parcours croisière dans les fjords de Norvège Message 1 de 2 · 1 224 affichages · Partager Hello, Voila bien longtemps que nous avions le projet d'allez sur les fjords. Nous partons au mois de juillet., Notre parcours est le suivant :
StavangerFlaamAndalsnes MoldeHaugesund BergenBremerhavenLjmuiden
Si vous pouvez m'aider a trouver les bons plans et les visites sympa. je vous en remercie beaucoup. | | | À: Lapinoux41 · 10 février 2020 à 13:09 Re: Parcours croisière dans les fjords de Norvège Message 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager Bonjour
Pour STAVENGER, le bateau accoste en cente Ville.
Je te conseille de faire la « Fjord cruise Lysefjord & Preikestolen » réservable sur : rodne.no/en/ # Leur bateau part juste à côté des bateaux de croisière et si tu débarques plus tôt comme nous tu peux éventuellement changer ton heure de départ.
Puis de faire un tour à pied du centre ville avec plein de street art.
Bons préparatifs | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |