Bonjour,
La publication de ton parcours définitif me rappelle que j'avais promis de te donner mes impressions sur
Mammoth Lakes et l'hôtel Austrian Hof Lodge (nous y étions début aout)
Mammoth Lakes est une station de sports d'hiver coquette, voire un peu huppée. Ici quasiment pas de touristes étrangers, essentiellement des Américains.
L'hôtel n'est pas aussi "pimpant" que sur internet. L'entrée est plutôt vieillotte, il n'y a pas d'ascenseur ! La chambre était correcte, nous avions demandé une grande chambre avec deux lits double (si vous êtes 4, c'est ce que vous aurez). Elle se trouvait juste à côté du jaccuzi (agréable après une longue étape !). Accès wifi gratuit, frigo (il est caché dans le placard que nous n'avions pas ouvert : nous l'avons découvert le lendemain en partant !) et petit déjeuner copieux compris (petit dèj beaucoup mieux que dans les Bestwestern par ex.)
Tu m'avais demandé des adresses pour dîner. Nous avons très bien mangé au Whiskey Creek, à l'angle de Minaret Str.et Main Str., style "mountain bistro", 20 à 25 $ le plat, bière brassée sur place. Excellente adresse trouvée dans le guide Lonely Planet que je vous recommande.
Quant aux outlets il y en a plusieurs notamment la marque Ralph Lauren. Les horaires : 10h-20h. Nous pensions y jeter un coup d'oeil en passant mais à 9h30, ils étaient encore fermés et nous ne voulions pas attendre....Désolée, je n'ai donc pas plus d'info.
Je vous souhaite un très agréable voyage. Vu le programmme, je n'en doute pas. Nous, nous sommes revenus enchantés. Nous avons fait la Wave, entre autres, mais surtout beaucoup de randos, en dehors des sentiers battus. Notre coup de coeur a été la rando de 20kms au coeur des Needles. Un carnet de voyage est en cours d'élaboration et devrait être publié dans quelques jours.
Bon voyage.
Christine.