Avis sur parcours de deux semaines au Pérou? ReveMatinal · 3 juin 2006 à 14:30 4 messages · 4 participants · 2 030 affichages | | | | 3 juin 2006 à 14:30 Avis sur parcours de deux semaines au Pérou? Message 1 de 4 · 2 030 affichages · Partager Bonjour, j'ai une amie qui souhaiterai faire ce parcours en deux semaines (très court, je sais). Après lecture avec la fonction recherche sur le forum, voici : Huancayo (elle loge là bas pour un mois)- VIA BUS -- Ayacucho- VIA BUS -- Cuzco- VIA BUS -- Puno- VIA VOL (DEPUIS JULIACA) -- Lima. J'ai donc les question suivantes : quelles sont les durées des trajets en bus ? Quelle compagnie aérienne prendre avec vol aller uniquement ?
Merci encore. | | | À: ReveMatinal · 3 juin 2006 à 16:30 Re: Avis sur parcours de deux semaines au Pérou? Message 2 de 4 · 2 014 affichages · Partager En 2 semaines elle n'aura le temps de rien voir sur un tel parcours. Huancayo / Ayacucho ce sont 2 jours de trajet, idem pour Ayacucho / Cuzco. Elle va passer l'essentiel de son séjour dans les transports. Pour ce parcours qui est superbe il faut prendre son temps et donc prévoir 3 semaines. | | | À: ReveMatinal · 11 juin 2006 à 12:03 Re: Avis sur parcours de deux semaines au Pérou? Message 3 de 4 · 1 918 affichages · Partager Oui ca fait un peu cour tu auras une idee des temps de bus sur le site de la compagnie Cruz del sur, sachant qu il y a beaucoup d autrse compagnies plus ou moins fiable pour les plus petites. ils ont assez souvent l habitude d annonce le temps de route sans arrets, mais avec arrets il faut ajouter 2h, alors sur place pour les trajets ou ce ne sont pas des grdes compagnie demande bien si c est con o sin paradas!!
www.cruzdelsur.com.pe/itine_general3.htm | | | À: ReveMatinal · 11 juin 2006 à 18:39 Re: Avis sur parcours de deux semaines au Pérou? Message 4 de 4 · 1 905 affichages · Partager Lima Ayacucho, c'est relativement rapide : 10 heures en passant par la cote pacifique et le col de l'apacheta (5000 mètres) Il faut visiter la superbe ville d' Ayacucho, ensuite on peut aller à Cuzco par Andahuylas et Abancay, très long, très inconfortable et TRES SUPERBE mais c'est presque deux jours, je crois qu'il y a une liaison plus directe Lima Cuzco en passant plus au sud mais je ne connait pas. Par contre il n'est pas judicieux saut raison particulière de passer par Huancayo.
cordialement | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |