|  |  |
 | | | | FourmiRousse · 9 juin 2009 à 11:21 14 messages · 7 participants · 2 584 affichages | | | | Question pour ceux qui ont déjà voyagé au Pérou :
Quelle compagnie aérienne avez-vous utilisé et a quel cout ? Vous aves acheté les billets au derniers moment ou longtemps avant ?
Merci d'avance ! | | | Bonjour
Concernant le vol, je n'ai pas encore voyager mais je me rends au Pérou en septembre prochain.
Je vais partir avec KLM.
Pour avoir un bon prix, j'ai acheté mon billet début avril. J'ai payé l'aller et retour Paris Lima à 650€ pour un départ début septembre et retour fin septembre. A titre d'exemple, le même vol est à ce jour à 1100€. je pense donc qu'il est préférable de s'y prendre à l'avance, surveiller régulièrement les prix sur les comparateurs de vols car il y a des fluctuations importantes et dès qu'un prix parait correct, l'acheter.
Bonne chance pour tes recherches
Mathieu | | | À: Math62 · 10 juin 2009 à 19:43 Re: Avis sur deux parcours au Pérou, achat du vol Paris- Lima? Message 4 de 14 · 2 431 affichages · Partager Super ! merci pour ton expérience :D...
Je vais guetter ^^ ! | | | Slt,
Nous planifions à peu près le même parcours mais pour gagner du temps et éviter de refaire un La Paz - Lima, j'ai pu faire un vol Paris- Lima et un retour La Paz- Paris pour 920€ par personne. Il s'agit d'American Airlines, c'est la seule compagnie qui autorise ce type de vol. Pour info, j'ai acheté le billet récemment pour un départ mi-septembre.
Voila pour l'info.
Cordialement Redfield | | | j utilise reguliement Iberia depuis Madrid ENTRE 11 ET 12 DE VOL, je te deconseille AA, POUR PLUS D INFO JE SUIS A T AS DISPO PIERRE | | | Merci pour vos réponse :)
Pedro, pourquoi me déconseilles tu AA ? | | | "c'est la seule compagnie qui autorise ce type de vol."pas du tout, ce n'est pas la seule compagnie! j'ai souvent fait des "multidirections" et jamais avec AA (ni ganas!) regardes sur eadreams, j'ai fais une simulation , et air france, klm, mais AA que nennie!! | | | Slt Pedro,
En effet, pourquoi deconseilles-tu AA ? Quand je dis que c'est la seule compagnie, j'ai oublié de préciser seule compagnie dans les dates que je recherche. En effet, il y a plein de compagnies qu'ils le font.
Merci Redfield | | | Hola Tu peux aussi trouver sur le site flydiscount. Ils ont des prix canons vers l'amsud Hasta luego Laeti | | | Merci à tous pour ces infos | | | cela fait quatre fois en 9 mois que je fais France Lima aller retour la seule fois que je suis parti de Paris avec AA via Miami j'ai eu que des problemes 3 heures de retrard a Paris, 12 attentes a Miami et pas tjs aimables les Amerloques Depuis Madrid avec IB aucun souci Voila juste questions d'experience | | | Bah je vais continuer de guetter les offres... et si un vol à moins de 800 euros apparait, je saute dessus ^^ ! | | | je cherche un billet au départ de Paris pour Lima via des destinations autres que Madrid, Amsterdam et New York pour décembre 2009... Qui a déjà pris des billets par l'intermédiaire de Flydiscount ??? pas facile de trouver les infos sur ce site, merci de m'éclairer et de m'informer | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |