Pili, je dois te dire que j'ai seulement voulu donner une piste de reflexion pour avoir un tout petit aperçu de l'immense spiritualité de l'
Inde!! De plus ce n'est pas mon site...il faut donc ne jamais aborder ces choses si délicates sans perdre son sens critique..je ne suis ^pas moi-même un connaisseur ou même un adepte...à la recherche d'un guru...je suis plutot dans une phase de découverte et recherche de connaissances nouvelles me permettant de mieux comprendre ce pays et ses habitants.. Le Skhisme est intérèssant, le Jaïnisme et l'Islam..., mais également le Christianisme le Boudhisme et le Judaisme...tout cela est trés enrichissant....cela fait partie de l'
Inde, cela fait partie du monde...tout cela ne changera pas ma philosophie personnelle.Je pense que la meilleure attitude c'est l'indépendance absolue.Je suis un voyageur qui voyage pour être encore plus libre: suprème privilège!!