Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager
Bonjour Jean-Claude, Je n'ai jamais loue de velo a SF donc je ne sais pas comment cela se passe pour la garantie. J'ai appele la Co "Blazing Saddles" qui loue de bikes a SF, et j'ai parle a Stephanie. Phone: 1 415 202 8888. Lors de la prise du velo il prennent une garantie de $100.00 sur votre carte de credit et cette somme vous est restituee lorsque vous rapportez le velo. Cordialement Alex
Lecteur assidu du forum pour mes différents voyages, je m'adresse à vous pour avoir votre avis sur un circuit de 20/21 jours. J'ai déjà fait la côte Ouest en couple en 2012, et maintenant que les enfants sont plus grands (9 et 7), nous souhaitons y retourner...
Voilà, j'ai quelques questions concernant un voyage prévu de mi Septembre à début Octobre. Nous avons un mariage prévu à Los Angeles et j'aurais voulu en profité pour voir les "alentours". Tout d'abord nous partons à 3, ma femme et ma fille qui n'aura...
J’organise un voyage surprise en Californie pour mon conjoint du 17 avril au 8 mai. Nous ferons le voyage avec notre bébé qui sera alors âgé de 20 mois:) Départ de San Francisco et retour à Los Angeles. J’avais à la base prévu de zapper Las Vegas et le...
Vraiment content de l'aide que je trouve sur ce forum mais aussi des réponses pertinentes et constructives, je vous sollicite concernant la location de véhicule. On a un peu regardé et les prix diffèrent d'un loueur à l'autre, et les prestations ne sont...
Avec mon mari et notre fils qui aura 3 ans nous souhaitons faire un road trip du 27 décembre au 18 janvier 2019. Mon plan et le suivant. Pourriez vous me conseiller, m'orienter si besoin est. Jour 1 à 6. LA avec nouvel an sur place Jour 7. Grand Canyon...