Airness006 · 30 juillet 2020 à 13:03 7 messages · 2 participants · 1 710 affichages | | | | 30 juillet 2020 à 13:03 Parcours H aux lacs de Plitvice depuis l'entrée 1 ( Croatie) Message 1 de 7 · 1 710 affichages · Partager Bonjour, Je pars tres bientôt en Croatie pour visiter le lac de plitvice et en me renseignant, le parcours h serait le meilleur compromis. Mais accessible par l'entrée 2. Mais le problème c'est que la navette que j'ai trouvé au départ de zadar s'arrête a l'entrée 1. Quelqu'un sait si une fois entré dans le parc, on peut rejoindre facilement et rapidement l'entrée 2 depuis l'entrée 1? Merci. | | | Merci beaucoup ! Et dsl pour la réponse tardive ! Je voulais savoir si il existe un plan interactif de ce parc sur smartphone ? Car je trouve rien.
Du coup départ le 13 en Croatie, bien entendu avec toute les questions que j'ai posé et l'aide que j'ai reçu je ferais un retour de mes vacances !!! | | | Merci beaucoup ! Et dsl pour la réponse tardive ! Je voulais savoir si il existe un plan interactif de ce parc sur smartphone ? Car je trouve rien.
Du coup départ le 13 en Croatie, bien entendu avec toute les questions que j'ai posé et l'aide que j'ai reçu je ferais un retour de mes vacances !!!
de rien si tu as pu avoir des réponses à toutes tes questions et que ton séjour se passe pour le mieux c'est le principal.
tu trouveras les apps. ici :
np-plitvicka-jezera.hr/en/applications/
mais sinon une bonne vieille photocopie couleur n'est pas inutile...
de toutes façons on te donnera un plan à l'entrée. | | | Je viens de terminer ma journée a plitvice, j'ai fait le parcour h qui est tres facile a trouver et qui est exelent et au passage ya de nombreux français comme quoi j'ai l'impression que a la tv on fait tout pour nous décourager de partir en vacances a l'étranger pour leur propre intérêt et sa a marcher avec beaucoup de monde.
Par contre je voulais savoir ce que vaut le parcours C par rapport au H car je réfléchis pour revenir faire un autre parcours mais j'hésite.
Et au passage, la vie générale en Croatie est vraiment pas cher, meme pour les touristes ! | | | Je viens de terminer ma journée a plitvice, j'ai fait le parcour h qui est tres facile a trouver et qui est exelent et au passage ya de nombreux français comme quoi j'ai l'impression que a la tv on fait tout pour nous décourager de partir en vacances a l'étranger pour leur propre intérêt et sa a marcher avec beaucoup de monde.
Par contre je voulais savoir ce que vaut le parcours C par rapport au H car je réfléchis pour revenir faire un autre parcours mais j'hésite.
Et au passage, la vie générale en Croatie est vraiment pas cher, même pour les touristes !
le C est pratiquement le même que le H sauf qu'il ne démarre pas de la même entrée
si tu veux vraiment changer et que tu te sens fais le K... là c'est tout à pieds ; pas de bateau ni navette.
pour le coût de la vie je ne sais pas sur quoi tu te bases car il est quasi équivalent à la France ; malgré un salaire minimum de 800 € ; mais les habitudes alimentaires ne sont pas les mêmes et ça se ressent au magasin. | | | Je me base a la nourriture qui coute pratiquement 2 fois moins cher que la france ainsi que boire un coup et les transports, c'est ce que j'ai remarqué par rapport a la France voir l' Europe de l'ouest. O passage je voulais faire une session je jacuzzi annulé a cause du COVID19 et les prix sont divisés par 2 aussi.
Le k franchement je ne me sent pas du tout, deja le h ma bien fatigué, mais merci de ta réponse je pense plutôt que j'irais voir krka. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |