Bonjour,
le camping sauvage, c'est possible mais rester dans un lieu sûr, qu'il y ait du monde autour.
honnêtement, si vous pouvez récupérer une tente de
France, ce serait mieux. Parce ce que là-bas, ce sera dur de marchander surtout si vous ne connaissez pas la langue. Les tarifs ne sont pas notés sur les articles. c'est à la tête du client. plus, on est clair de peau, plus on va payer.