A mon avis bien trop court en 1 mois... a moins de prendre beaucoup de vols.
Les horaires des bus ne coincident pas toujours et tu devras faire des haltes "non prevues" d'1 a 2 jours sur place, surtout pour
Chachapoyas.
Cajamarca est une ville que j'affactionne particulierement, elle vaut largement 3/4 jours en allant vraiment au plus vite. J'en suis a mon 4 sejours la-bas et il me reste encore une foule de chose a y decouvrir...
Depuis
Cajamarca la route qui passe par Celendin est d'une beaute a coupe le souffle, mais ses a pics le sont aussi...
Depuis Celendin si je ne me trompe tu as 2 ou 3 departs par semaine pour Chacha.
De Chacha a Yuri cela te prendra aussi facilement quelques jours, Yurimaguas /
Iquitos, c'est 2.5 jours en Launcha,
Iquitos / Puccalpa compte 5j/a 1 semaine en Laucha.
Pour ce qui est de
Trujillo la ville tres coloniale est superbe par contre pour le site de Chanchan je te recommande d'y aller seul en colectivo, avec les agences c'est une arnaque a l'etat pur. Et mieux que
Trujillo reste a Huanchaco (je crois... petite ville de pecheurs et d'amoureux du surf, hotel moins chers, plus tranquille et des fruits de mer...

tu y va en 15mn avec un colectivo depuis
Trujillo)
Chiclayo, j'aime beaucoup cette ville depuis tu accedes sans probleme a
Lambayeque en colectivo via le site de
Sipan et le colectivo te laisse a 5m du musee Brunning et un peu plus de celui du seigneur de
Sipan, franchement a ne rater ni l'un ni l'autre.
Huaraz en juillet/aout...

vu le monde qu'il y avait la-bas fin juin..¡¡ un conseil, reserve a l'avance l'hotel ¡