Bonjour Nathalie,
Je ne sais pas exactement ce que tu veux savoir, mais je peux te dire que nous avons été entièrement satisfaits de la prestation.
Aucune mauvaise surprise. Le chauffeur était très agréable, parlant un bon anglais et il s'est totalement adapté à nos demandes. Très bonne conduite (c'est très important en
Inde !!!), voiture propre, confortable.
Si je devais repartir en
Inde, je prendrai le même prestataire sans aucune hésitation!
i tu veux des réponses précises à certaines questions, pas de soucis

J ai oublié de vous demander comment vous avez fait avec Dominique pour le paiement
Car elle nous demande de venir avec de l espèce pour regler le voyage, chauffeur, hotel
assez difficile pour le change en banque est il la même chose pour le nord merci