Crimu · 12 avril 2005 à 18:01 5 messages · 4 participants · 1 995 affichages | | | | 12 avril 2005 à 18:01 Message 1 de 5 · 1 995 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous prevoyons de parir a la Reunion pour 14 jours. Nous n'avons que le billet d'avion en poche.
Pouvez vous m'indiquer des idees de parcours svp ?
Et si vous avez de bonnes adresses pr loger (chambre d'hotes, gites, coins sympas...), c pas de refus !!!
Merci pour votre aide | | | À: Crimu · 13 avril 2005 à 18:37 Re: Parcours a la Réunion Message 2 de 5 · 1 981 affichages · Partager ... et si tu nous disais comment tu envisages de te déplacer sur place, hein ?
... cela pourrait aider un peu, non ? | | | En voiture de loc, of course  !
On recherche un parcours plus axé rando que plages... | | | À: Crimu · 13 avril 2005 à 20:41 Re: Parcours a la Réunion Message 4 de 5 · 1 962 affichages · Partager VOIR SUJET IDENTIQUE AVEC REPONSE AUX QUESTIONS POSEES....il faut être curieux sur ce forum!!!
La réunion est un endroit MAGNIFIQUE..... | | | À: Crimu · 15 avril 2005 à 5:00 Re: Parcours a la Réunion Message 5 de 5 · 1 939 affichages · Partager Bonjour,
Vous semblez aimer les randonnées. Il y à les cirques à l'intérieure de l'île à faire tel que Mafate (pas accesible en voiture), Cilaos, Salazie. Ensuite il y a des sites à visiter, renseignez vous sur place avec l'office du tourisme à saint denis dès votre arrivé. Les routes sont facilement pratiquable. Emmenez des vetements chaud mais aussi froid (un bon pull, un impermeable) les températures changent très vite dans les hauts. On peut facilement passer de 34° à 9°
Bon voyage à la Réunion | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |