Pompinita · 25 juillet 2007 à 11:52 4 messages · 3 participants · 5 176 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 11:52 Parcours et transports Zanzibar-Ile de la Réunion Message 1 de 4 · 5 175 affichages · Partager Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait le parcour du Zanzibar ( Tanzanie) à l'ile de la Réunion en bateau, voilier, avion, combinaisons de transport....??? j'ai l'impression que c'est une liaison assez difficile.
Merci à tous.
Pompinita | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, meme question. Peut on se rendre facilement de Dar es salam ou Zanzibar à la reunion?? Si quelqu'un connait un moyen... | | | Bonjour,
Je relance cette question qui n'a apparement pas trouvé de reponse encore. Alors si quelqu'un ayant vecu ou sejourné dans les environs serait comment rejoindre la Reunion de Dar Es Salaam ou de Zanzibar ce serait magnifique! Merci d'avance, | | | Je relance moi aussi cette question, comment rejoindre Dar Es Salaam ou Zanzibar depuis la Reunion ? VOL avec escale et changement d'avion a Maurice ?
@+ | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |