Sleer · 29 mars 2007 à 12:59 6 messages · 5 participants · 2 171 affichages | | | | 29 mars 2007 à 12:59 Message 1 de 6 · 2 171 affichages · Partager bonjour, je recherche des personnes sachant me renseigner sur le parcours de st louis à tambacounda. comment s'y rendre, combien de temps cela prend environ et a quel prix? y a t il des choses à surtout ne pas manquer meme si chaque endroit est à voir. je ne veux pas trop les sites touristiques.... merci de vos renseignements | | | À: Sleer · 30 mars 2007 à 6:11 Message 2 de 6 · 2 149 affichages · Partager la route est longue de saint louis a tambacounda et pas toujours en super etat. pour le prix je ne peux pas dire mais par contre je conseille un arret a la grande mosquee de touba, magnifique! | | | À: Sleer · 30 mars 2007 à 13:28 Message 3 de 6 · 2 138 affichages · Partager Salut!
Y a que la route en coupant par Touba (bon, c à voir) qui sera un peu moins bonne, sinon de Kaolack à Tamba la route est bonne. Il faut faire attention aux camions et taxis et ne pas rouler la nuit. Pour les prix je ne sais pas, tu veux dire en taxi ? | | | À: Sleer · 30 mars 2007 à 20:39 Message 4 de 6 · 2 116 affichages · Partager salut sur mon site : kems.ifrance.com/index.htm il y a la carte interactive du Sénégal (c'est aussi celle qui est dans senegalaisement.com). Cliquez sur routes, pistes et voies ferrées, et zoomer. Je vous conseille de pre, dre la route, celle qui est indiquée en rouge sur la carte. Je ne suis pas vraiment d'accord sur l'itinéraire de certains membres. Moi je vous conseille : saint-louis - Thies - Kaolack - Tambacounda. quand aux sites à voir, vous le dites vous même tout est à découvrir. cordialement dexxa | | | Erreur, la route entre Kaolack et Tamba est pourrie. Il faut être patient. Pour les camions (maliens surtout), du coup pas de problème, il roulent à 20 à l (heure. | | | À: Stephlvv · 10 avril 2007 à 12:26 Message 6 de 6 · 2 020 affichages · Partager  ben oui je me suis emmelé les pinceaux, surtout que mon mari faisait cette route tous les mois en plus...heureusement t'as corrigé le tir | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |