Salut !
Désolée, mais je ne connais pas encore les îles du côté de Trang et
Surin mais je confirme ce que dit Yann, il paraît que c'est génial et de plus si tu pars en mars, tu peux aller partout en
Thaïlande, tu auras toujours du beau temps !
Sûr que ton circuit est sympa ! Je déplorerais seulement que tu ne passes qu'une nuit à
Bangkok mais je ne suis pas objective car moi, j'adore
Bangkok (et je pourrais y rester une semaine...).
La
Thaïlande est un pays très facile pour voyager, tu peux tout organsier par toi-même sur place (à l'hôtel où tu loges, ils peuvent également s'occuper de tes transferts). Comme je te l'ai proposé, je peux te donner des infos concernant
Koh Tao, Bangsaphan et
Bangkok (hôtels, restos, etc...).
A +, Sabaïdee