c'est très simple il faut appeler le 88 40 80 09 et de suivre le serveur a fin de trouver un rdv disponible.
moi personnellement je vient d'appeler il y a pas longtemps ca été très simple en + c'est validé en fin quand vous entendre merci de votre appel et c'est validé.
parcourt :
mariage le 12/11/2010
ouverture de dossier le 06/12/2010 avec un num qui commence par 44xx
un courrier demandant les copies de passeport le 12/04/2011
le 05/05/2011 appel vers
Nantes ils dissent que dans 15jours max on va recevoir le livret
le 19/05/2011 appel sur le 88 40 80 09 j'ai eu un rdv pour le 25/05/2011
le 25/05/2011 j'ai déposé le dossier au consulat (la dame n'a pas insister sur les originaux je lui est donner les photocopies mon dossier été complet en + j'ai remplit deux exemplaires de demande de visas long séjours + un papier pour l'OFII donc j'ai fait les empreintes aprés une photos et finalement elle m'a donner un papier sur la quel il y a un num 71 79 11 93 pour prendre les rdv pour le test et la visite et un reçu collé dessus pour retirer le passeport)
le 30/05/2011 j'ai appeler a partir de 9h finalement ils ont répondu 2h après "vive la
france" une méchante au tel (elle va vous demander si vous avez un stylo a la main si non elle va pas vous donner les date et l'adresse du rdv, et elle va vous demander de raccrocher gentille ment et de rappelé dés que vous aurai un stylo a la main c'est a vous de choisir

)
le 03/06/2011 rdv pour le test français : c'été bien passé bref c'est n'importe quoi elle va vous demander de remplir un papier c'est simple après elle va vous poser 6 questions dans la liste suivante :
medhi.over-blog.com/...blique-66913114.html
NB: si vous comprenez pas le français elle va vous expliquer en arabe
il vous suffit d'avoir 5/6
le 08/06/20011 le rdv de la visite médicale
..................A Suivre
je pense que j'ai été claire. si vous n'avez pas compris. c'est pas grave il faut simplement poser votre question.
je vous répond
mieux c'est long mieux c'est bon !!!!!!!!!!!!!!! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh