Bonjour
• Pour les paysages, j'irais plutôt au nord
• Pour les routes, la RN7
Tana-
Tuléar, mais pas top au niveau sécurité.
• Pour la sécurité, la côte-est, il y a des bacs, alors ça filtre pas mal. Par contre on ne parle pas de sécurité en cas d'accident, car ça filtre aussi les secours :-). Mais il y a très peu de voitures du moment qu'il a des bacs.
• Pour l'authenticité, partout.
• Pour la difficulté. Partout ou il n'y a plus de route goudronnée, c'est à dire à peu près partout.
• Pour la facilité..., euh ça dépend de vous, mais je dirais en étant léger, ça aide pas mal, le pays est plutôt vallonné.
Bon voyage