Salut,
Je suis allée à
Xcaret cette année sans faire le spectacle car je l'avais déjà vu il y a 2 ans. Si c'est le même, c'est ABSOLUMENT à voir. Il se compose en 2 parties, la première te décris les diverses civilisations, les mayas, les aztèques et retrace un peu l'histoire du
mexique, à cet occasion, tu pourras voir une partie de jeu de pelote, ce qui concretise vraiment ce que tu peux avoir vu au chitchen itza ou à
coba;la seconde partie est consacré aux danses des différentes régions du
mexique avec les costumes typiques. C'est vraiment un trés trés beau spectacle avec des personnes qui chantent en direct, le seul hic qui n'en ai pas vraiment un, c'est qu'après une journée trés chargée au parc, la fatigue nous gagne un peu le soir car le spectacle termine vers les 22h30 ou 23h !!
Attention si tu part par tes propres moyens car y aller, c'est facile mais y retourner...surtout si tu réside à
cancun !!! il est peut etre préférable que tu prenne la formule toute comprise même si c'est un peu plus cher!!!
Mais surtout fais le, car tout est génial dans ce parc.
A vrai dire, j'ai également fait Xel ha et j'ai fait ces 2 parcs 2 fois. Xel ha est un peu plus aquatique mais nous avons aussi beaucoup apprécié. Xel ha se combine trés bien avec les ruines de
Tulum puisqu'ils sont proches l'un de l'autre et qu'il y a moins de choses à faire à Xel ha.
Eclates toi bien !!!!
A +.