Piwi · 16 novembre 2005 à 18:13 3 messages · 3 participants · 2 582 affichages | | | | bonjour a tous,
aimerions avoir des infos sur les differents parcs du chili et argentine. savoir ce qui est le mieux entre ushuaia et punto arenas au niveau des ballades et payasages;idem pour torres del plaine et parc nat los glacieres ainsi que sur la partie du lake district.de plus si vous avez des infos sur d'autres parcs ( esquel par exemple) nous prenons toutes infos. d'avance merci | | | salut, pour l' argentine et le parc des glaciares il y a 2 super balades : laguna torres et laguna los tres soit sur la journee (aproximativement 8 h aller-retour et nuit a chalten) soit si tu veux le camping dans le parc.Pour le Chili et le torres de paine : 3 belles balades, le lac grey (6-7 heures aller-retour) la vallee des français au depart de pehoe (8-9 heures a et r) et les tours de paine au depart du refuge torres, tu peux aussi faire le circuit W en 4 ou 5 jours.Dans tout les cas (si le temps est beau) les paysages sont ' somptueux ' bon voyage. | Discussions similaires sur l'Argentine et le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |