| Coûts d'entrées dans les parcs nationaux de la Patagonie? Turbulette · 25 septembre 2007 à 23:34 7 messages · 5 participants · 2 690 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 23:34 Coûts d'entrées dans les parcs nationaux de la Patagonie? Message 1 de 7 · 2 690 affichages · Partager Qui à traversé qq parcs nationaux de patagonie ? PN Torres de l paine, PN los glaciares, PN perito moreno, PN Tierra del fuego... et bien d'autres ?? Sont t'ils payants pour les traverser ?? merci de vos infos ! projet de voyage à vélo depuis la paz jusqu'à Ushuaia. sandrine | | | À: Turbulette · 26 septembre 2007 à 0:07 Re: Coûts d'entrées dans les parcs nationaux de la Patagonie? Message 2 de 7 · 2 682 affichages · Partager hola, oui c'est payant ! très cher au Chili ( Torres del Paine). Genre 30 US$/pers si je me souviens bien. Un peu moins cher en Argentine quand-même : une vingtaine de pesos pour le Perito Moreno. Tierra del Fuego environ pareil. Si tu as un routard, c'est marqué dessus. Par contre, pas mal de parcs gratuits ou presque sur la côte atlantique. Il n'y a personne en plus. Bons préparatifs charles | | | À: Lesdéroutés · 26 septembre 2007 à 0:51 Re: Coûts d'entrées dans les parcs nationaux de la Patagonie? Message 3 de 7 · 2 677 affichages · Partager 35 pesos m'entree en Peninsula Valdes... Ca m'a fait mal quand meme hein ! | | | À: Lesdéroutés · 26 septembre 2007 à 12:50 Re: Coûts d'entrées dans les parcs nationaux de la Patagonie? Message 4 de 7 · 2 652 affichages · Partager oki, c'est pas donné en effet, et pas moyen de skouiser le truc bien sûr ?! Y'a qu'une route d'accès ?! D'un autre côté, les PN sont des réserves et les préserver ou les aménager coûte aussi des ous ! je trouve normal de participer un peu, au moins pour apporter des fonds au pays, même si c'est une taxe "touristique", alors qu'on voudrai parfois sortir de ce schéma touristique !! merci pour les infos. a+ sandrine | | | À: Lesdéroutés · 2 octobre 2007 à 21:31 Re: Coûts d'entrées dans les parcs nationaux de la Patagonie? Message 5 de 7 · 2 501 affichages · Partager hola, oui c'est payant ! très cher au Chili ( Torres del Paine). Genre 30 US$/pers si je me souviens bien.
Là je commence à m'inquièter... Etant donné que l'hébergement à l'air d'être très cher dans le parc de TDP, j'avais envisagé de dormir à l'extérieur et sur 2 ou 3 jours re-rentrer dans le parc pour visiter......... crois-tu qu'il nous faudra payer cette somme à chaque entrée ??? (60 us à 2/ J..........carramba !!) | | | À: Alamanda · 2 octobre 2007 à 23:54 Re: Coûts d'entrées dans les parcs nationaux de la Patagonie? Message 6 de 7 · 2 496 affichages · Partager Tdp: non impossible de visiter en resortant chaque jour. Si les refuges sont chers, par contre il y a des campings gratuits. Note aussi que de nombreux parcs nationaux au Chili ne sont pas chers, voire gratuits. | | | À: Willemspie · 3 octobre 2007 à 13:16 Re: Coûts d'entrées dans les parcs nationaux de la Patagonie? Message 7 de 7 · 2 484 affichages · Partager Ah ! merci W.... encore un mauvais plan que je tire sur la comête !!
Bon, alors si quelqu'1 avait une adresse d'hotel dans le parc TDP à 100 us maxi, je prends... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |