Parcs Shinjuku Gyoen et Yoyogi (Tokyo) Nxtremis · 6 janvier 2015 à 19:05 4 messages · 4 participants · 536 affichages | | | | 6 janvier 2015 à 19:05 Parcs Shinjuku Gyoen et Yoyogi ( Tokyo) Message 1 de 4 · 536 affichages · Partager Bonjour, Je vais être à Tokyo en février et j'ai lu sur Internet que ces deux parcs avaient été fermé. J'ai cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à savoir s'ils sont maintenant ouverts. Est-ce que quelqu'un d'entre vous le sait? Merci | | | À: Nxtremis · 6 janvier 2015 à 19:42 Re: Parcs Shinjuku Gyoen et Yoyogi ( Tokyo) Message 2 de 4 · 520 affichages · Partager À ma connaissance, seul le Yoyogi a été fermé pendant le mois d'octobre suite à des cas de dengue détectés au Japon. En novembre, il était de nouveau ouvert. | | | À: Nxtremis · 6 janvier 2015 à 20:53 Re: Parcs Shinjuku Gyoen et Yoyogi ( Tokyo) Message 3 de 4 · 508 affichages · Partager Ils sont ouverts car en février il n'y a pas beaucoup de moustiques au Japon... | | | À: Nxtremis · 10 janvier 2015 à 13:46 Re: Parcs Shinjuku Gyoen et Yoyogi ( Tokyo) Message 4 de 4 · 442 affichages · Partager Ils sont définitivement OUVERT ^_^ | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |