| Pare buffle et treuil pour porteur Ducato? Michelacc · 31 janvier 2010 à 15:48 · 2 photos 7 messages · 4 participants · 9 769 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 15:48 Pare buffle et treuil pour porteur Ducato? Message 1 de 7 · 9 737 affichages · Partager Bonjour, Suite à une mésaventure d'embourbement, je souhaiterais installer sur mon CC porteur Ducato un pare-buffle équipé d'un treuil. Auriez vous des bons plans afin de limiter les frais ? L'installation ne me pose pas de problèmes, seuls reste l'achat des deux pièces. Merci à tous pour vos infos. Amicalement, | | | À: Michelacc · 2 février 2010 à 13:11 Re: Pare buffle et treuil pour porteur Ducato? Message 2 de 7 · 9 669 affichages · Partager Bonjour, Je suis également en réflexion sur ce type d'équipement. Pour ma part je vais opter pour un pare-buffle homologué : www.equiputil.com/..._lg=lg_fr&num=91
Et j'emporterai un tire-fort manuel et une longueur de cable suffisante. C'est moins onéreux et plus souple d'utilisation. Il faut juste un peu d'huile de coude! | | | À: Michelacc · 2 février 2010 à 18:36 Re: Pare buffle et treuil pour porteur Ducato? Message 3 de 7 · 9 614 affichages · Partager Bonsoir, Vu que tout le bouclier avant du Ducato est tout en plastique ou résine je ne penses pas que cela soit chose facile sans faire de nombreuses modifications. | | | À: Paulo49 · 2 février 2010 à 19:39 Re: Pare buffle et treuil pour porteur Ducato? Message 4 de 7 · 9 608 affichages · Partager merci à paulo et à thekaguy pour vos avis sur la question, en fait, j'imaginais quelque chose de plus "couvrant", mais cela n'est sans doute plus homologué  , bon...je continue à me renseigner, et je vous tiens au courant... Merci encore, bien amicalement et bonne soirée, | | | À: Michelacc · 3 février 2010 à 11:49 Re: Pare buffle et treuil pour porteur Ducato? Message 5 de 7 · 9 581 affichages · Partager Bonjour MICHELACC, Sur mon Iveco j'ai été obligé de modifier tout l'avant pour avoir quelque chose de sérieux. Je te mets deux photos. 1 avant et 1 après. Bonne recherche. Images attachées: | | | À: Thekaguy · 3 février 2010 à 18:12 Re: Pare buffle et treuil pour porteur Ducato? Message 6 de 7 · 9 564 affichages · Partager Merci pour ton message et pour les photos comparatives, cela a dû représenter pas mal de travail, je suppose ! Je me rends immédiatement sur ton lien et t-en remercie, Bonne soirée, Bien amicalement, | | | À: Michelacc · 7 janvier 2018 à 16:00 Re: Pare buffle et treuil pour porteur Ducato? Message 7 de 7 · 3 700 affichages · Partager Bonjour, Avez trouvé quelque chose pour avoir un treuil sur un fiat ducato comme sur le expedition sur internet. Merci Jérôme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |