| Recherche mes parents biologiques Nigare · 2 mars 2011 à 22:06 9 messages · 5 participants · 3 702 affichages | | | | 2 mars 2011 à 22:06 Recherche mes parents biologiques Message 1 de 9 · 3 686 affichages · Partager bonsoir a tous je cherche mes parents biologique mere, pere, tante, oncle, qui pourront me dire la verite sur ma naissance mon adpotion car je ne sais rien de tout ca j ai ete trouve par un couple en bas de leur immeuble devant les escaliers en juin ou juillet 1972 puis ce couple a declaré ma naissance a la mairie en disant que la femme avez accouché a son domicile et a presenté deux faux temoins pour que ca soit plus credible !!! mes parents adoptifs sont decedes depuis plus de 15ans et personne dans mon entourrage ne connait ou ne veut pas me dire la verite tous ca s est passé a la cité larmaf a blida je ne sais rien d autre malheuresement aujourd hui je suis un papa comble de bonheur avec mes enfants mais j ai mal au fond de moi car ne pas connaitre la verité sur sa vie fait tres mal j attend avec impatience de l aide de votre part a tous un grand merci d avance | | | À: Nigare · 16 mars 2011 à 13:06 Re: Recherche mes parents biologiques Message 2 de 9 · 3 496 affichages · Partager toujour personne pour me repondre !!!!!!!!!!!! | | | À: Nigare · 21 mars 2011 à 11:37 Re: Recherche mes parents biologiques Message 3 de 9 · 3 413 affichages · Partager je n arrive toujour pas a comprendre pourquoi les personnes qui connaissent la verité ne veulent jamais parler comment leur conscience peut etre tranquille !!!!!!!!!!!!!! savoir qu une personne souffre et ne pas l aider c est inhumain !!! | | | À: Nigare · 21 mars 2011 à 19:23 Re: Recherche mes parents biologiques Message 4 de 9 · 3 384 affichages · Partager Mais tu ne penses pas qu'ici ce n'est pas le site adapté pour parler et pour chercher sur ton histoire ??? C'est un site de voyages, où les voyageurs viennent parler de leurs expériences, de qu'ils attendent, etc.. etc...
Désolée...
LILI | | | À: Nigare · 24 mars 2011 à 11:30 Re: Recherche mes parents biologiques Message 5 de 9 · 3 341 affichages · Partager La probabilité que quelqu'un sur ce forum sache quoi que ce soit sur votre histoire est faible... Vu le flou des renseignements et détails que vous fournissez, c'est encore moins étonnant. Avez-vous eu recours a tous les moyens légaux et associatifs existants ? Je crois qu'il y a des assoc regroupant les personnes dans votre situation, peut-etre auraient-ils des idées ? | | | À: Kedor · 25 mars 2011 à 15:42 Re: Recherche mes parents biologiques Message 6 de 9 · 3 308 affichages · Partager bonjour kedor la seule chose que nous savons c est que mon mari a ete trouvé en bas de l immeuble a meme le sol ou les parents adoptif habité en juillet 1972 a la cité larmaf il avait avec lui une couverture et un biberon on ne sait rien d autres malheureusement !! seul detail que la mere biologique peut savoir sur son enfant sont les taches de naissance qu il a dans la cuisse et sur le dos.. en parlant des assoc j ai deja tous fait mais toujours la meme reponse, pas de passage par l hopital ou par la dass donc pas de trace donc ils peuvent rien faire.. je sais que cette histoire a fait beaucoup de bruit a l epoque c est pour ca que je poste un peu partout des message et peut etre qu un jour quelqu un me lira et nous donnera un peu plus de details | | | À: Nigare · 26 mars 2011 à 14:29 Re: Recherche mes parents biologiques Message 7 de 9 · 3 282 affichages · Partager bon courage j'espere pour toi d'avoir un jour des nouvelles claude | | | À: Smokey · 26 mars 2011 à 16:24 Re: Recherche mes parents biologiques Message 8 de 9 · 3 274 affichages · Partager merci on espere aussi, ne jamais perdre espoir tel est notre devise | | | À: Nigare · 2 avril 2011 à 12:13 Re: Recherche mes parents biologiques Message 9 de 9 · 3 194 affichages · Partager Bonjour,
Tu dis que cette histoire a fait grand bruit dans les années 70, il doit y avoir eu de la presse alors (?)... si vous avez des coupures postez les, ça fera peut-être tilt à quelqu'un quelque part... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |