Vu le prix des billets avion qui s'envolent !!!!! j'ai trouvé un ParisBogota a 600€ (c'est bon ça...) vol direct Air France mais je veux aller a Quito ???? les connaisseurs peuvent dire si c'est faisable et comment ?? bus pour Quito ? ou avion ? ou taxi ?
Bonsoir, Il est facile de rejoindre en bus Quito depuis Bogota. Il faut seulement aimer voyager en bus! Il y a des bus directs de Bogota à Ipiales (frontière colombienne): 22h de trajet exemple départ à 8h 30 du matin depuis Bogota arrivée à Ipiales à 6h 30 le lendemain. Coût: 100 000 pesos. Les bus sont confortables mais les routes colombiennes ne sont pas forcément au top. Ensuite, on rejoint le poste frontière en taxi, on traverse la frontière à pied, puis retaxi jusqu'à la ville frontière équatorienne Tulcán. De là, on rejoint Quito en bus en 6h (routes impeccables), coût 6 dollars. Si vous n'êtes pas pressé(e), ce trajet Bogota-Quito peut se faire par étapes: Bogota-Cali-Pasto-Quito. Sinon, il y des vols directs BogotaQuito. Eventuellement, un vol moins cher Bogota-Pasto (sud de la Colombie) et rejoindre Ipiales en bus depuis Pasto: 2h et continuer le voyage comme expliqué plus haut. Si besoin de plus amples explications, me joindre par MP. Cordialement, Danyflore.
Merci beaucoup pour ces explications très précises, suis tenté pour faire un choix du style.... Paris-Bogota direct by Air France Bogota - Quito en bus et me réserver le choix de l'avion sur place, si besoin. assuré mon retour QuitoBogota par un billet avion pour ne pas louper mon retour BogotaParis Danyflore merci encore !
Je suis en train de penser à réserver un vol pour l'Equateur. Nous partirions 5 semaines, soit fin avril / début juin 2014 ou en novembre-décembre 2014. Quelle compagnie choisir en meilleur rapport qualité/ prix? J'ai lu qu'aux USA il fallait prévoir...
Lu sur El Comercio de Quito daté du 14/09/2018 l'annonce de l'ouverture par Air France d'une liaison directe Paris-Quito, vol low-cost assuré par JOON, à partir du 14 mai 2019. Génial, non? Danyflore.
Je cherche un billet pour ma mère et pour le moment je trouve un billet à 1030 € via Miami. Toutefois j'ai entendu dire que les vols via l'Amérique peuvent comporter des tracas. - Avec ce vol et American Airlines, doit-on récupérer son bagage à Miami...
Je viens d'acheter un vol Bogota-Paris / Paris-Quito. J'ai pris AF-KLM car c'est actuellement le moins cher en multidestinations (Près de 1300 € quand même!), le moins galère (Aller direct, retour: départ à 7h, escale à Amsterdam d'1h15, arrivée à Quito...
Je prévois de partir avec deux amis à Quito cet été, les vols les moins chère sont avec la compagnie Santa Barbara, compagnie du Venezuela. J'ai l'habitude de voyager mais plus le temps passe plus j'appréhende!!! Ns sommes étudiants et notre budget ne...