oui beaucoup trop méfiant à mon avis. On dira ce qu'on veut, je suis d'ailleurs très critique à l'égard du gouvernement actuel, mais l'aéroport est un endroit calme et assez sûr. C'est en sortant de l'aéroport que c'est une jungle. Dedans ça va.
La taxe de sortie est en effet un peu chère et surtout en bolivars, donc difficile de la payer sans changer à la sauvette je te comprends. Mais ne te fais pas de mauvaise opinion des vénézueliens STP, car beaucoup de choses dites ici et là sur l'insécurité tiennent plus du fantasme et du ragot que de fait avérés... il y en a pour qui la sécurité est plus importante que quelque autre valeur. A ceux là, je leur suggère de voyager à Disneyland ou bien Club Med et
Tunisie...
Pour toi qui m'a l'air d'être un petit globetrotter, ne t'inquiète pas, l'aéroport est super moderne, bonne clim etc... les gens moyennement serviables (employés du secteur public quoi...), c'est un peu mal indiqué mais tu trouveras sûrement des gens pour t'aider... parmi les autres voyageurs !
Donc à mon avis tu peux y aller. Et je dis pas ça parce que je connais laurent (un client de plus ou de moins, il est pas à ça près), mais parce que je crois que tu peux le faire sans problème !
De toutes façons si t'as d'autres questions, bah hesite pas !