Je rajoute tout ça à ma petite liste! Pas si petite que ça.
Ok, pour le sac de couchage je galère...c'est peut être une question naïve mais avec un 0° (température de confort) plus une ou 2 couverture polaire, et si je dors bien habillée, est ce que ça suffirais pour dormir à l'abri dans une tente ou yourte? J'ai déjà dormi à la belle étoile et en camping, et je sais qu'avoir un peu froid ça va, mais se geler toute la nuit, euh en rando il vaut mieux éviter!
Maintenant je vais essayer d'arrêter avec mes questions

merci encore pour toutes ces infos!!
Oui ça serais sympa de se voir! J'ai déjà réservé pour les premiers jours dans une auberge, mais pas pour toute la durée du séjour alors je vais peut être changer en 2e partie. Enfin, je m'organiserai un fois sur place, pareil pour les randos etc. Dans tous les cas je note bien les coordonnées de Mejet!
à bientôt!!