Paris - Islamabad en voiture Landrachid · 17 août 2017 à 9:04 5 messages · 2 participants · 780 affichages | | | | 17 août 2017 à 9:04 Paris - Islamabad en voiture Message 1 de 5 · 780 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes Je recherche des personnes qui ont déjà fait le voyage en voiture de Paris vers Asie centrale. Merci pour toutes vos suggestions Rachid | | | À: Jachev · 22 août 2017 à 17:54 Re: Paris - Islamabad en voiture Message 3 de 5 · 753 affichages · Partager Bonjour Jachev et merci pour avoir repondu je suis Rachid residend en region parisienne et souhaite atteindre mashad / iran dans un premier temps et souhaite rencontrer des gens comme vous pour avoir le maximum d'infos je voulais savoir si vous preferez echanger par forum voyage ou watsap et eventuellement se rencontrer si vous etes en region parisienne //je peux vous transmettre mon tel si vous le souhaitez // a bientot j'espere Rachid Salutations | | | Bonjour, Je suis vers St Etienne
Donne moi ton no de tel
À bientot | | | À: Jachev · 22 août 2017 à 18:17 Re: Paris - Islamabad en voiture Message 5 de 5 · 745 affichages · Partager Salut Jacques Rachid 0623544104 // si occupé merci de laissé message car je suis technicien en informatique et quelques fois en depannage en horaires decalé a bientot | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |