Paris - Pakistan en voiture 4x4: durée, dangers, conseils, etc Ahmedaa · 31 août 2017 à 5:30 4 messages · 3 participants · 946 affichages | | | | 31 août 2017 à 5:30 Paris - Pakistan en voiture 4x4: durée, dangers, conseils, etc Message 1 de 4 · 946 affichages · Partager bonjour/BonsoirJe compte voyager en voiture pour allée au Pakistan j'aimerais savoir le durée du trajet, les dangers au frontière, et comment ce passe si un véhicule immatriculé en France traverse Iran et le Pakistan que demande les autorités pour la circulation de mon véhicule et combien coûte le trajet entier MERCi | | | À: Ahmedaa · 31 août 2017 à 5:41 Re: Paris - Pakistan en voiture 4x4: durée, dangers, conseils, etc Message 2 de 4 · 942 affichages · Partager Et oui si y'a du monde ou c des route ou y'a personne ? | | | À: Ahmedaa · 9 septembre 2017 à 14:27 Re: Paris - Pakistan en voiture 4x4: durée, dangers, conseils, etc Message 3 de 4 · 873 affichages · Partager Bonjour ahmedaa je suis rachid//pseudo Landrachid j'envisage d'aller jusqu'a mashad iran en 4x4 ou voiture citadine vers juillet aout 2018 inchallah je suis en contact avec un ami que j'ai rencontré sur le site il a deja fait la route jusqu'a frontiere chine et il a beaucoup d'experience //en ce qui concerne entrée iran et pakistan il faut un carnet de passage en douane que tu dois retirer en france //il ya des organismes pour ca genre automobile club association et d'autres // moi j'ai deja reuni pleins d'infos cartes routieres contact avec iraniens et pakistanais et j'aimerai bien faire ce voyage mais a plusieurs voitures //Rachid 0623544104 Salutations | | | À: Landrachid · 3 mars 2018 à 9:10 Re: Paris - Pakistan en voiture 4x4: durée, dangers, conseils, etc Message 4 de 4 · 714 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi sommes actuellement en turquie (en attente de notre visa iranien qui est deja un peu galère). Sinon apres l Iran on aimerait passer par le Pakistan (nous voyageons dans notre van ammenagé). Cela dit c est encore une fois la galere pour les visas. Est ce possible d obtenir son visa pakistanais depuis l' iran? J'ai lu qu'il fallait une lettre d'invitation, comment l'obtenir? Est ce qu en passant par une agence ils gerent tout? Merci pour votre aide!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |