Paris première destination mondiale... mais de moins en moins attractive VoyageForum · 12 mars 2014 à 10:39 28 messages · 6 participants · 2 026 affichages | | | | À: Kujila · 12 mars 2014 à 18:15 Re: Paris première destination mondiale... mais de moins en moins attractive Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 445 affichages · Partager Tu as raison, certains étrangers sont enchantés et y reviennent, j'avais pris en charge un sud africain, et après un repas très gastro, passage dans un cabaret connu, nous nous sommes retrouvés a reprendre un souper a 3 heures du matin, avec steak et tout.Cela lui a semblé tellement extraordinaire que cette vie parisienne l'a poussé a y revenir avec sa femme a plusieurs reprises. Dun autre coté j'avais un client californien pourtant cultivé et francophile qui n'est plus revenu après les émeutes de banlieue, (cela date de quelques années maintenant) par peur d'etre pris dans de nouveaux affrontements. Comme quoi on ne peut jurer de rien.On verras bien d'ici quelques années l'évolution. | | | À: Eltopo · 12 mars 2014 à 18:17 Re: Paris première destination mondiale... mais de moins en moins attractive Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager Dun autre coté j'avais un client californien pourtant cultivé et francophile qui n'est plus revenu après les émeutes de banlieue, (cela date de quelques années maintenant) par peur d'etre pris dans de nouveaux affrontements.
Encore un Américain quoi  ... C'est lié à la désinformation des JT américains qui évoquaient carrément une guerre civile à Paris... Or dans Paris intra-muros, il ne se passait strictement rien. | | | À: Eltopo · 12 mars 2014 à 19:29 Re: Paris première destination mondiale... mais de moins en moins attractive Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager Quelle actrice? | | | À: Bouchon43 · 12 mars 2014 à 20:08 Re: Paris première destination mondiale... mais de moins en moins attractive Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 424 affichages · Partager Bonsoir, il s'agit de Scarlett Johannson, qui trouve les parisiens tristes, mal polis et grossiers, et Paris difficile a vivre, dans une interview a la télé américaine, et malheureusement les américains prennent cela au pied de la lettre.On a déja un "french bashing" très actif la bas. | | | À: Eltopo · 12 mars 2014 à 20:12 Re: Paris première destination mondiale... mais de moins en moins attractive Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager On a déja un "french bashing" très actif la bas.
Pas bien grave, ça les occupe... Et à entendre le nombre d'Américains en permanence dans Paris, ça n'a visiblement finalement pas vraiment de portée ! | | | À: Kujila · 12 mars 2014 à 20:16 Re: Paris première destination mondiale... mais de moins en moins attractive Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 418 affichages · Partager Les chiens aboient et la caravane passe, mais c'est quand meme embetant quand tu te fais chambrer, de passage chez eux. | | | À: Eltopo · 12 mars 2014 à 20:21 Re: Paris première destination mondiale... mais de moins en moins attractive Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager Je lui donne pas tord.
Je vis à Paris et je pense la même chose qu'elle. Moi qui vit ici, je pige pas qu'on puisse aimer cette ville. Mais ce n'est que mon avis.
Logement hors de prix, impossible de circuler, ville très chère, manque de civisme, insécurité, bref, je rêve d'en partir et je fais tout pour. | | | À: Eltopo · 12 mars 2014 à 20:48 Re: Paris première destination mondiale... mais de moins en moins attractive Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 407 affichages · Partager Les chiens aboient et la caravane passe, mais c'est quand meme embetant quand tu te fais chambrer, de passage chez eux.
Tu n'as qu'à leur balancer les clichés et autres a priori qu'ils se trimbalent chez nous ! Ils n'ont pas le monopole du chambrage et nous avons peut-être plus de matière qu'eux pour cela, non ?
Personne n'est obligé de croire tout ce qu'on raconte, et si on s'en contente c'est qu'on renonce à s'élever au-dessus du troupeau ! .. never mind ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |