Salut
c'est nouveau ce travelcar ? je vois qu'il y en a un peu partout.
je n'aurai pas trop confiance de laisser ma voiture perso pour la louer...
en plus il doit y avoir une tonne de papiers à remplir ?
et ils sont drôlement sympa de t'offrir le parking si tu loues ta voiture et qu'elle n'est pas là

en plus c'est à Vitrolles pas à coté du MP2 (même s'il y a une navette)
honnêtement je vais au parking longue durée depuis 20 ans et ce n'est pas cher et trés pratique ; jamais eu de soucis.
tu ouvres un compte la première fois, tu réserves ta durée, tu imprimes le code barre et c'est fini.