Bonjour,
Ma propre expérience, pour éviter les parkings très proches de l'aéroport qui sont fort coûteux, est d'utiliser le parking Q Park Arenas. Je vis près de
Nice et me méfierai des parkings longue durée en plein air ou pire, du stationnement dans la rue.
Je l'utilise régulièrement et les tarifs sont très intéressants si réservation à l'avance.
L'accès au Terminal 1 se fait à pied ou maintenant en tramway en allant le prendre à la station du
parc Phoenix (jamais utilisé personnellement). A pied, il faut rejoindre la
promenade des anglais et la traverser au feu puis vous êtes arrivé. Pour le Terminal 2, si vous êtes arrivé comme dit vous prendrez la navette bus gratuite.
Si vous avez pris le tramway, il y va après s'être arrêté au T1.