Hola Jean

Le parking "longue durée" de l'aéroport de
Bilbao complet ??????????... !!!!!
Je le pratique régulièrement et ce depuis de nombreuses années, et je ne l'ai jamais vu complet !!
Qui vous a donné cette information ??
A proximité de l'aéroport il y a quatre ou cinq parkings privés avec des navettes. Je n'ai jamais entendu de critiques négatives sur l'un ou sur l'autre.
Je n'y ai été qu'une fois, à Gopark, mais j'étais passager et le chauffeur avait l'habitude d'y stationner. Pas le souvenir du moindre problème.
Je pense que niveau tarifs ils doivent être trés proches les uns des autres et sans doute moins chers que celui de l'aéroport.
Les trois plus connus sont "GO PARK" à Zamudio, "AEROPARK" à Derio et celui que vous citez, "EPARK" à Derio également. Tous trois sont proches de la Paloma à quelques minutes de trajet en navette.
Si en arrivant, vous voulez tenter quand même le parking de l'aéroport, et si vous ne connaissez pas les abords de l'aéroport, faites bien attention à vous mettre dans la bonne voie "larga duracion", avant d'arriver devant le bâtiment de l'aérogare. Surtout ne vous garez pas au parking "court séjour", il coûte scandaleusement cher !!!
Hasta luego