Jjcat2829 · 24 septembre 2010 à 21:07 5 messages · 2 participants · 2 673 affichages | | | | je dois prendre l'avion pour la colombie de bilbao, j'habite bordeaux je souhaite donc me rendre à san sebastien ou a bilbao en voiture mais il faut que je trouve un endroit sûr ou l'a laissé 1 mois si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance jjcat | | | En gros un endroit moins cher que le parc longue durée de l'aéroport ? | | | Bonjour
oui moins cher que l'aeroport car cela me reviendrait si j'ai bien compris à 250€ minimum a ce moment là il vaut mieux descendre a san se en train ou bus
jjcat | | | Bilbao aéroport : 210,05€ pour 30j (aux tarifs actuels). Saint Sebastien aéroport : 224,70€ Hendaye gare : 185,50€
Il y a toujours moyen de se garer dans une rue gratuite mais c'est vrai que sur un mois c'est risqué... | | | bonjour merci pour tes renseignements vu les prix je vais descendre en bus ou train
jjcat | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |