Salut !

J'emmène mon grand-père (80 ans) assister à un match du Barça. Mais je voulais savoir s'il y avait des places de parking à proximité du stade et si oui à quel endroit?
Concernant les parkings aux alentours je ne sais pas, la majorité des socios vont au stade en métro mais il y a quand même un peu de marche depuis la station la plus proche. La question a été posée il y a quelques années sur un autre forum :
www.routard.com/...er_voir_un_match.htm
Et combien de temps faut-il arriver avant le match pour être tranquille et ne rien louper de la partie?
Cela dépends de ce que vous voulez voir. Si c'est juste le match vous pouvez arriver au dernier moment. Si vous voulez voir les joueurs s'échauffer, l'entrée sur le terrain avec l'hymne du club et éventuellement un tifo (ils sont superbes au Nou Camp !), mieux vaut arriver un peu plus tôt, 30 à 45 minutes avant je dirais.
Est-il possible de rentrer avec un appareil photo?
Oui sans aucun problème. Il est même possible je pense de porter son casse-croûte (pour les boissons à voir). Je ne me souviens même pas avoir été fouillé comme c'est le cas ici à
Marseille par exemple. Il faut dire que les socios espagnols vont au stade comme ils vont au théatre. Il ne faut s'attendre à avoir une grosse ambiance et les supporters "visiteurs" ne sont pas parqués derrière des filets ou des grillages. Les affrontements n'existent pas même s'il arrive que des noms d'oiseaux fusent entre les deux camps

Stef