Parking Costa à Savone: confirmation JR83 · 13 novembre 2014 à 18:09 7 messages · 2 participants · 1 523 affichages | | | | 13 novembre 2014 à 18:09 Parking Costa à Savone: confirmation Message 1 de 7 · 1 510 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ce message s'adresse aux personnes qui ont déjà réservé une place de parking sur le site httpparkingsavona.com
Sur leur page d'accueil " Consorzio Savona Crociere" clic sur "accesso/registrazione" la fenêtre s'ouvre et clic sur "inscrivez-vous maintenant".
Après avoir rempli la page "inscription privé"et cliqué sur "inscription" et ensuite "confirmation"et la !....PROBLEME un message s'affiche : "Attendre Mail" et... j'attends toujours !...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! | | | À: JR83 · 13 novembre 2014 à 18:30 Re: Parking Costa à Savone: confirmation Message 2 de 7 · 1 480 affichages · Partager Je viens d'essayer, en 20 secondes, j'ai eu leur mail, mais il est arrivé dans la boîte du courrier indésirable... Je n'ai pas donné suite bien sûr... | | | À: Mguibentif · 13 novembre 2014 à 18:37 Re: Parking Costa à Savone: confirmation Message 3 de 7 · 1 470 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour l'information,
Cordialement,
Joël | | | À: JR83 · 13 novembre 2014 à 18:40 Re: Parking Costa à Savone: confirmation Message 4 de 7 · 1 463 affichages · Partager Ca donne ceci :
Ciao Pierre Dupont, Grazie per esserti iscritto.
Per rendere valida ed effettiva la tua registrazione, clicca sul link che segue : (j'ai effacé le lien sur lequel il faut cliquer pour confirmer)
Inserisci una password di tuo gradimento che userai ogni volta che vorrai accedere. Benvenuto
Consorzio Savona Crociere Servizio Parking On-line | | | À: Mguibentif · 13 novembre 2014 à 18:58 Re: Parking Costa à Savone: confirmation Message 5 de 7 · 1 450 affichages · Partager je viens de refaire plusieurs essais et toujours "attendre Mail" et... rien !
C'est vraiment un mystère !!! | | | À: JR83 · 13 novembre 2014 à 19:06 Re: Parking Costa à Savone: confirmation Message 6 de 7 · 1 443 affichages · Partager Je suis sur Hotmail. Peut-être n'aiment-ils pas d'autres services de mail ? | | | À: Mguibentif · 13 novembre 2014 à 19:15 Re: Parking Costa à Savone: confirmation Message 7 de 7 · 1 436 affichages · Partager Je suis également sur hotmail, mais... sur Mac ?????? je ne pense pas que leur système soit réfractaire à Apple !
Je vais tenter de leur envoyer un mail, mais me répondront-ils ???
Bonne soirée
Joël | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |