Bonjour,
Lors de notre dernière croisière au départ de
Savone à ma demande, c'est mon agence de voyage qui a fait la réservation du parking.
Nous avons réglé notre place immédiatement à l'arrivée à
Savone, à la personne qui à pris en charge notre véhicule, paiement uniquement en liquide.
Quoi il en soit il faut réserver votre place.
Bonne soirée et bonne croisière.