Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 879 affichages · Partager
Je dois te dire que moi aussi c'est ma femme qui s'occupe d'organiser nos voyages. Elle connait beaucoup de détails sur les bateaux de croisières; ce fut cruises.com qui nous a aidés. (il y a aussi cruise.com). Mais cette fois c'est son garçon; c'est de famille, il faut croire.
Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à... Donc je cherche l'information concernant des hôtels à Burlington, Vermont, où je pourrai stationner mon automobile (gratuiterment, si possible, après y avoir passé une nuit à l'aller et...
Nous passerons 4 jours à Miami Beach début Mars prochain. Notre hôtel se trouve sur South Beach et nous avons loué une voiture. Pouvez vous me conseiller pour le parking? Faut il réserver à l'avance? Merci pour vos conseils
Lors de notre trip de 3 semaines entre Quebec et Washington, nous passons trois nuits a NY. Connaisseriez vous un parking sympat a prix doux...? Nous sommes a l'hotel a Chelsea. D'avance merci
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le fonctionnement des Parking Valet à Las Vegas a savoir si ils ne s'occupent uniquement de la voiture ou bien voiture et bagages et quel montant de tip doit on laisser merci d'avance
Samyel · 12 novembre 2017 à 1:51 · 2 participants · 551 affichages
Je pars pour 10 jours à Los Angeles en avril 2018 avec ma fille afin de réaliser un rêve, l'emmener à Disneyland!! Pour cela j'ai réservé à l'hôtel travelodge Anaheim Inn & suites et je voudrais savoir si l'on pouvais aller à pied à Disney ou s'il serait...