lors de notre trip de 3 semaines entre Quebec et Washington, nous passons trois nuits a NY. Connaisseriez vous un parking sympat a prix doux...? Nous sommes a l'hotel a Chelsea.
J'ai peut etre mal cherché mais je voulais savoir à combien se monte le prix du parking de l'hotel. Et peut t'on se garer gratuitement Si vous avez le renseignement merci
J'aimerais savoir si vous connaissez un stationnement relativement près de l'aéroport de Boston pour laisser notre voiture pour plusieurs semaines. Sécuritaire et bon marché. Merci!
Voilà je suis étudiante à Montréal et je vais passer 3 jours à NYC. J'y vais en voiture et j, ai entendu parler d'un parking à Staten island à 7/8 dollars par jour.. Info ou intox? Si vraie info, quelqu'un aurait-il l'adresse je ne trouve pas sur google...
Nous envisageons de passer 3 semaines en famille (2 adultes + 2 ados) en Floride en juillet 2009 et je recherche un motel avec possibilité de parking gratuit non loin des transports en commun pour loger su côté de Miami Beach. Par ailleurs, quelqu'un...
Petite question, quelqu'un connait le prix des parkings sur Venice beach et Santa Monica (un samedi)? et sur le walk of fame (un vendredi)? Et surtout quelqu'un a t il des bons plan pour se garer pas trop cher dans ces zones là? Cordialement Clément