Bonjour,
À chaque fois où je pars de BTV c'est à eux que je confie les yeux fermés mon véhicule hiver comme été:
www.longtermparking.com/...ONS/cpthriftybvt.htm
Coût: 6, 75$ avec le coupon qu'on imprime.
Service impeccable, profesionnel, comme par exemple :
au retour, quel plaisir que de retrouver sa voiture (chaude en hiver) sous la marquise prête à démarrer et la facture sur le tableau de bord. le préposé s'occupe à l'aller comme au retour de vos valises. une semaine après note arrivée on reçoit un questionnaire pour évaluer le service rendu.
Ici vous avez une annonce pour le Holiday Inn où le stationnement est gratuit jusqu'à 7 jours.
www.longtermparking.com/vermont.htm
Pour des hôtels il y a le Sheraton. exit 14 W (coin n-w de l'I-89 et de Williston Rd): en hiver facile pour un observateur de repérer des voitures laissée là pour quelques temp: elles sont entourées de neige.
Attention! Je n'ai pas écrit qu'il n'y avait pas de surveillance. Je ne le sais pas.
Après avoir passé le viaduc de l'I-89 (Exit 14 E) il y a tout juste sur le coin (sud-est) le Comfort Inn & Suite (frigo, micro-onde, petit déj gratuit, internet); pour le stationnement gratuit, je ne le sais pas.
Il m'est arrivé à deux reprises de passer la nuit à BTV, mais je confie toujours la voiture à Thrifty Airport Parking.
httphotelclub.com/SearchResults.asp?hotelid=76587... pour d'autres hôtels à BTV.