Bonjour,
Peu importe le site que l'on pourra fournir - en voici un autre: Centralparking.com - les prix se tiennent tous. 125$ sans compter les frais de réservations et à la condition qu'il y ait
encore des places de libre puisque la vente des places est commencée depuis décembre '12.
Il y a sur Claiborne un Home Depot près du Superdome.... L'idée d'y laisser la voiture peut sembler intéressante, mais je doute que ce soit possible.
Pour le Home Depot sur Carollton avec la ligne du streetcar en prime... je ne sais pas. De toutes façons il doit certainement y avoir des surveillants qui veillent à ce que la vocation de ces emplacements réservés aux clients soit préservée.
il y a risque de retrouver la voiture à la "piscine" où aucun argumrnt ne tient, il faut payer et l'amende et les frais du remorquage. Expérience vécue!

À mon avis la meilleure façon serait tout simplement de se faire conduire au Superdome en se réservant un taxi ou de prendre entente pour une navette avec l'hôtel où tu logeras.
LE coin dangereux à NOLA est Central City. Google maps en donne les contours et Google images est assez dissuasif.
Bon Superbowl!