Il est étonnant que vous n'ayez pas encore une réponse à propos du parking qui se trouve au pied de le
Koutoubia à 500 mètres de la place Jemäa-el-Fna, entre le mur du cimetière et un jardin public. Les Ccars y sont admis, nous en avons toujours trouvés même avec de jeunes enfants, cela coûte 40 dirhams/24h, nous n'avons jamais entendu parlé de problèmes, on y est tranquille, l'entrée est gardée. Par contre il n'y aucun service, il faut avoir une autonomie complète pour les deux ou trois jours que vous y passerez.
Cela fait 5 années que nous nous y arrêtons et il est bien agréable de pouvoir faire des va-et-vient entre la ville et son "chez-soi" pour se reposer, y déjeuner, ramener un souvenir encombrant, sortir le soir etc...
Le camping est à 15 kms alors prendre bus ou taxi, bonjour les frais et la fatigue!
A notre dernier passage, fin novembre 2006, le bruit courrait que ce parking n'existait plus: vrai rumeur, mais il s'agissait d'un autre P à peine plus loin réquisitionné par le "Roi" pour y construire quelque chose pour ses invités, parait-il.
En espèrant que ce tuyau trés connu vous serve.
François